PLATEAUX U7-U8-U9

11 avril 2010 - 21:09

PLATEAUX U7-U8-U9

C'est avec grand plaisir que ce matin ensoleillé du 10.Avril, nous nous sommes déplacés à Latresne-La Seyllère toutes les catégories U7-U8-U9 pour disputer nos rencontres sur le plateau organisé par Olivier CABRERA pour le compte de l'entente "Portes de l'entre 2 mers".
Comme d'habitude nous avons assisté à des rencontres se déroulant dans un bon esprit entre les jeunes.
Nous avons vu de belles choses notamment des doubles contacts et de nombreux dribbles "Play-station", ainsi que des actions de jeu construites avec des circuits de passes amenant le ballon jusque dans le but adverse ; mais il faut aussi remarquer que certains enfants dernière année de cette tranche d'âge ont encore une obssesion du but "marqué" qu'ils en arrivent à confondre vitesse et précipitation.
Merci encore à tous les pères bénévoles qui aident Jean-Marie et Serge pour encadrer toutes les équipes permettant ainsi de réaliser des ajustements par l'explication sur les erreurs de tous débutants à la pratique du football.

Le prochain déplacement aura lieu le 1.Mai à Saint - Sever dans les Landes (départ 7H00).

Allez les petits loups, à mercredi pour l'entraînement.