Enzo Crivelli a paraphé un premier contrat professionnel avec le Club. Il s’est engagé pour les trois prochaines

13 mai 2015 - 19:34

Enzo Crivelli a signé cet après-midi un premier contrat professionnel en faveur de notre Club. Le jeune attaquant s’est engagé pour les trois prochaines saisons, jusqu’en juin 2018.

Le jeune attaquant du centre de formation a participé à dix rencontres professionnelles cette saison et a délivré une superbe passe décisive samedi dernier face au FC Nantes. Déjà utilisé la saison passée, il compte onze matches en L1.

Sa signature est une nouvelle preuve de la qualité de la formation bordelaise. Sur les cinq dernières années, pas moins de 15 joueurs ont signé un premier contrat professionnel avec les Marine et Blanc. Cette saison, il est le 6ème après Théo Pellenard, Clément Badin, Valentin Vada, Thomas Touré et Cédric Yambéré.

Joueur combatif, dévoué au collectif et doté d’un jeu de passes très intéressant, Enzo est encore très jeune. Il a eu 20 ans le 6 février dernier. Il va pouvoir travailler et progresser avec un staff qui lui fait confiance.

Nous lui souhaitons toute la réussite possible avec le groupe pro et nous nous réjouissons de voir un nouveau jeune du cru évoluer avec l’équipe fanion !